Rainbow'S AND CO

Forum de la guilde wakfu Rainbow's AND CO .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête Saharach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sykes
Admin

MessageSujet: Quête Saharach.   Jeu 25 Fév - 14:14

Ça y est vous venez de passer 115 ! Félicitation ! 
Et comme le veut la tradition, pour prouver votre valeur, vous décidez d'aller sur la légendaire terre désertique de....
SAHARACH 

Aaah, Saharach... Sa nature sauvage et foisonnante, ses sources d’eau fraîche, ses habitants si chaleureux... 
Ne faites pas cette tête, Saharach n’a pas toujours été la vaste étendue aride et désertique d’aujourd’hui ! 
Mais pour l'heure....
L’air est suffocant, la terre complètement asséchée et le village abandonné donne l’impression que le temps s’est arrêté.
J’ai entraperçu de drôles de créatures, au regard transperçant, me fixant au travers de leurs carapaces d’épines… 
(Aaaaaah ah les épines ça vous parle à vous hein ?!)

"Chapitre 1"
"Quête N° 1"

L'aventure commence toujours par un peu d'exploration ! Allez-y ! fouinez un peu !

"Quête N° 2 & 3" 
Aller aller je sais que par cette chaleur, on a pas envie de courir mais si c'est pour ce rendre à la taverne ça va mieux hein ?! 

"Quête N° 4"
Voici donc le premier combat qui va commencer ! Sortez vos armes et c'est partie !

"Quête N° 5" 
Après avoir sauver le rescapé de la taverne, vous suivez ces indications pour retrouver les autres membres de son villages partis plus à l'ouest. 
Vous rencontrez là, perdu au milieu de nul part, un vieille osamoda : Habar Bar'habi

"Quête N° 6 & 7"

"Quête N°8 & 9"

"Quête N° 10" 
Vous voila revêtu de votre déguisement de cacterre (s'il n'apparait pas c'est à cause de votre costume ^^)

Pour réussir une infiltration parfaite, il vous faut apprendre quelques rudiments de la langue cacterre, voici ce qu'il faut ABSOLUMENT savoir !
(je vous conseil de le garder à porter de vue pour les quêtes qui suivent)

"Quête N° 11"
Vous voila dans le village des cacterres, maintenant que vous l' avez infiltré,
essayez de soutirer discrètement quelques informations au cacterre dans leurs habitations.

"Quête N° 12 & 13 "
Allez donc maintenant voir le chef cacterre

Communiquer avec eux est un peu dure mais une fois qu'on a comprit les règles de bienséances c'est bien plus simple !
Alors il faut savoir vous ne pouvais répondre qu'a deux personnes en même temps
et qu'il n'aime pas êtres ignorer plus d'une fois d'affilé.
Donc pensée à en retenir deux dialogue et à qui vous avez répondu.
Pensez a garder bien en vue le tableau de langage ( celui de la quête 10) 

"Quête N° 14 "

"Quête N° 15 "
Il vous faut maintenant traverser le cimetière, sous forme de combat, évitez les ancêtres.
Trop compliqué d'expliquer tout le combat, mais je trouve assez rapide la prise en mains,
personnellement j'ai fait les 2 salles sans en tuer un
et en se calant parfois près des éléments de décor pour échapper à leur surveillance. 

"Quête N° 16 "

"Quête N° 17 "
Il vous faut maintenant rejoindre de nouveau le village cacterre et reparler eu chef cacterre. et c'est le début de la partie 2 de saharach débloqué vendredi le 04 avril !

Après avoir reparlé au chef cacterre, descendez jusqu’au portail et ressortez grâce au système de rail.

Je souhaite remercier Churross pour son aide ^^ je vous conseil d'ailleur de le faire avec quelqu'un d'autre au moins jusqu au boss, le boss lui ... un groupe de 5 est bien.

"Le paradis perdu"
Aaaaaaaaaaaaaaah nous voila partie pour un lieu sombre et où vous seriez ravie de revenir ! 
( oui j'essaye déjà de vous mettre dans l'ambiance .... vous verrez ....)

Il vous faut tout d'abord retourner au cimetière 

Et là, vous allez arriver sur le seul endroit, où le paradis touche notre beau monde des douze !

Et oui ! Qui dit paradis ...... dit réalisation de rêve ..... 
QUI N A JAMAIS RÊVER D'ÊTRE MÉGA TROP SURPUISSANT ?

Parce que vous allez en avoir besoin ! 
Vous allez rencontrer les créatures les plus ...Mignonnes..... mais violentes 
qui curieusement vous en rappel d'autre .... Immenses et détestable....

d'ailleurs cette surpuissance vous rend légère fou.... 
en même temps, vous me direz que ça change pas vraiment de d'habitude ...

Pour des raison évidente, je ne montrerais pas ce combat !
Il en va de l'honneur de notre légendaire ogrest !

"bon aller mais juste un peu pour qu'on ai un moment de gloire !" je]je ne vous mens pas ! Le combat c'est même terminé super rapidement !
[/url]

*sifflote ... 

Lorsque le combat se lance, vous allez vous retrouver face à des spores ou il faudra récolter l'inhibiteur. Mais attention toutes plantes a besoin d'être suffisamment arrosé pour pousser et que vous puissiez enfin récolter. Faites donc attention à bien alterner entre les différents spores sains.

Vous avez réussit à récolter juste a temps ! 
A peine finit et vous voila déjà attaqué par des spores contaminés !

Mais heureusement vous avez réussit à en récolter suffisamment, allez donc l'apporter à Maitre Bolet.

Quête Saharach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1