Rainbow'S AND CO

Forum de la guilde wakfu Rainbow's AND CO .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And this is: ...Krapsy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krapsy

MessageSujet: And this is: ...Krapsy!   Mer 9 Mar - 2:07

Votre personnage :

- Nom du perso principal : Krapsy
- Sa classe : Cra (étonnement)
- Son lvl : 125

- Héro (lvl/classe ) : sacri 116 et osa 78 sur d'autres comptes

Vous :

- Votre prénom ou surnom : Lucas
- Surnom en jeu : Aucun, mais tant que c'est pas trop ridicule et que je me reconnais ça me va
- Votre région : Alsace (Juste alsace hein, pas leur nouvelle méga-région pourrie)
- Votre âge : 19 ans (bientôt 20)
- Profession : Cuisinier intérimaire
- Vos disponibilités : Tant que j'ai rien à faire!

Racontez-nous en quelques lignes votre parcours sur Wakfu :

- Vos talents cachés in game : Je prends le temps de faire les quêtes et exploits divers et variés!
- Vos qualités qui peuvent être utiles à la communauté : J'ai un havre sac complets en gemmes dont 8 de jardin (Si besoin est de faire pousser des especes rares ou meme de petites réunions de guilde dans un havre de paix)
- Vos p'tits défauts à savoir : J'ai plus la même résistance à la fatigue qu'avant donc le farm sera moins intensif  Laughing

Quel joueur êtes vous?

- Votre plus grande fierté (Boulette et /ou exploit) au sein du jeu : Pendant la béta wakfu j'ai fait planté le serveur (banal me direz vous) en marchant sur la mer pendant 5min

- L'âme plutôt PVP ou PVE? : J'ai jamais vraiment aimé le PvP, donc PvM sans hésiter
- Vos passe-temps et hobbies préférés dans Wakfu : Scruter l'hdv guetter ce qui rapporte!
- Farmeur de Ressources, de DJ's, de montures, de poisson...etc, dîtes nous tous! : J'essaye de varier un max pour pas m'ennuyer!
- Les zones où l'on peut vous trouver : De la foire du trool à Bilbyza pour finir à Katrepat, bref partout ou le vent me mène! (ou les kamas)
- Et si je vous parle RP ca vous dit? : LoL !!!

- Des ambitions au sein de la guilde? : Ambition est un bien grand mot, disons que je suis prêt à m'investir dans différents projets, activités ou événements! (Pas trop non plus hein, ca reste un jeu)

- Les autres jeux qui gouvernent votre univers: LoL, dofus(J'ai arrété depuis mon, enfin, mes hacks) et mon jeu console préféré: FABLE (1,2,3) meme si le meilleur reste le 1

Un dernier mot pour la route? : Unicorn!!!
Revenir en haut Aller en bas

And this is: ...Krapsy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1