Rainbow'S AND CO

Forum de la guilde wakfu Rainbow's AND CO .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présidentielle Zorkon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorkon

MessageSujet: Présidentielle Zorkon   Mar 1 Mar - 10:11

Salut salut !
Après 2 essai pas très fructueux ( texte de 20 lignes dans le désordre que j'ai effacé par mégarde ... ) je vais essayer d'abréger / de pondre un trucs potable pour qu'on puisse bien s'entendre ( ou du moin essayer, on est en communauté donc même si on ne s'entend pas comme des petit écureuils, faire semblant pour le bien de la guilde :p après c'est très rare que je ne m'entende pas avec les gens d'internet, bref trève de blablabla)

Jvais commencer par l'IRL histoire de poser les base, vu que c'est quand même notre personnalité qui définit qui nous sommes In Game et compagnie ( sauf pour les amateurs de RP, mais c'est un cas spécial )

Ducoup moi c'est victor, j'ai entre 20 et 21 ans, niveau taf, jsuis en terminal bac pro gestion administration en alternance ( oui, terminal à 20ans, ça existe, vous avez le droit de vous moquer, c'est pas pour ca que je suis plus con qu'un autre :p ).
Ducoup mes horaire de connexion varies en fonction de la semaine et de l'emploi du temps, en semaine alternance ( je taf dans un collège à l'intendance, et je vous assure qu'ils taffent pas beaucoup à l'éducation national x) ) je suis souvent co de 16h a 23h ( sauf exeption, gente sortie avec la copine / muscu )
Sinon les semaines cours, c'est un peu plus compliqué, souvent je fais du 18h30-21h maximum ^^
Jvais pas trop vous lister mes qualités et mes défaults, jpense pas qu'ils soient utile vu qu'ils sont surtout chiant en IRL ( genre pas assez assidu, blablabla ) mais sinon vous le remarquerez que de temps en temps je suis un peu un boulet ! un peu timide, à partir du moment ou on me lance je m’arrête plus ( suffit de regarder la taille de ce que je suis entrain d'écrire, bon chance à vous pour la lire ahah )

/////// la deusième partie n'étais pas sauvegardé je viens encore de perdre 30 ligne, ducoup j'abrège ( merci la livebox qui plante au moment ou j'ai cliqué sur envoyer )

Ducoup j'ai repris wakfu ( j'avais joué très vite fait à la première béta ) à cause du système f2p, et du système de compagnion qui permet avec 3 personnage de faire son bout de chemin quand personne n'est disponible Wink

Donc IG, je suis un sacrieur principalement ( et osa cra, Zorkhon et Zillana ) de 45 niveau pour le moment.
J'aime prendre mon temps, et surtout préserver l'écosystème.
Mon objectif étant d'avoir tous les métiers niveau 100, j'en suis pour le moment loin avec :
Forestier 65
Herboriste 35
Mineur 28
2béniste 28

Bref j'ai la flemme d'en raconter plus après toute ces boulettes que j'ai fais, jvous dis à bientot IG et/ou sur le /g !

Ps : si y'a des adeptes de vocal ( ts, mumble, skype à la grande limite même si je trouve le ligiviel mal fait ) j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Bloum-Herde
Admin

MessageSujet: Re: Présidentielle Zorkon   Mar 1 Mar - 15:41

Regardez le il a pas encore le bac ! * Balance des tomates *
Je rigole bien sur, t'es en alternance, tu sortira de ton bac t'aura moins le problème des deux ans d'expérience dans ta branche Wink

Sinon c'est cool, t'as fait ça bien, désolé que t'ai eu pleins de problème, c'est relou ( j'fais toujours des copier/coller perso, mon époque RP forum qui m'a assez dégouté des bug de co et des 3 pages de textes qui disparaissent ! )

Merci Zorkon :p
pupute

MessageSujet: Re: Présidentielle Zorkon   Mar 1 Mar - 18:00

ya curse qui fonctionne très bien comme vocal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielle Zorkon   

Présidentielle Zorkon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1