Rainbow'S AND CO

Forum de la guilde wakfu Rainbow's AND CO .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Plans de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloum-Herde
Admin

MessageSujet: Les Plans de la guilde   Mar 1 Mar - 4:23

Il serai bon de trouver un objectif "clair" vers lequel nous guider.

Je ne considère pas comme un objectif de guilde le fait de vouloir farmer moon. Pour moi ça fait partie des choses normales du jeu, l'xp.

J'pense par contre qu'il ai necessaire d'avoir quelques choses à côté.
Pendant un moment, la course au HM à fait rage dans les guildes.

Sauf qu'aujourd'hui, des HM, on est pas prêt d'en revoir en vente, et même quand ils le seront, vu le degré d'inflations ils seront à 2 milliards de kama.
Des guildes on déjà 1 milliards d'avance sur nous et on est pas encore très haut level.

C'est pourquoi je me suis dit il serai bon de voir ensemble. J'considère bien de faire un pot commun. Tout le monde participe à sa guise. Mais sommes nous capable d'entrer dans la course au HM. Pourrions nous pas rendre ce pot à kama plus ludique pour les membres ?

Vous connaissez mon goûts pour l’événementiel et j'me suis dis. Pourquoi pas.
Nous sommes une grande équipe, rien ne nous empêche de fixer des RDV, pour un objectif prédéterminer. Ca pourrait être une heure de farming de feuille kokoko un soir. Je rachète toutes les feuilles moitiers prix et je revends hdv. Je mets les kamas dans le coffre de Guilde qui serviront pourquoi pas, à faire de vrai Events Smile

Vous voyez ce que je veux dire ? J'attends des réponses de votre part car cette guilde, c'est NOTRE projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorkon

MessageSujet: Re: Les Plans de la guilde   Mar 1 Mar - 15:01

hello !
je suis pour, après peu être qu'il est un peu 'tot' pour commencer à parler kamas ? perso ca me dérangerait pas, mais en y réfléchissant, la guilde est neuve et 'aucune preuve' que les kamas récolté ne serviront qu'a ca, donc à toi/vous d'organiser ca bien et de nous tenir au courant via le forum !
Après je suis totalement pour si ya une bonne organisation derrière ( jsuis up pour aider d'ailleurs si jamais Wink )
Après on pourrait aussi organiser des sorties 'repeuplages' , pour ceux qui ont les métiers un peu monté, soit pour repasser toutes les zones en 3 étoiles, soit pour aider un membre à augmenter ses métiers ( dans le genre, un mec bucheron 10 qui veut up son métier, on se regroupe dans une zone et on plante 150 000 chataignier afin qu'il pex son métier, et on faire une récolte de graine en passant Wink )
ya plein de chose qu'on pourrait faire, j'ai 2/3 idée dont je discuterais avec toi quand on se croisera Wink

Bloum-Herde
Admin

MessageSujet: Re: Les Plans de la guilde   Mar 1 Mar - 19:24

Pas de soucis Zorkon, j'suis entièrement d'accord avec toi. Avant de parler kama, on a besoin de mieux ce connaitre et d'assurer l'avenir de cette guilde ^^

D'autre avis Smile ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plans de la guilde   

Les Plans de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1